À partir de 175,00 €
LE DIFFUSEUR
ODALISQUE
Ajouter à ma liste d’envie Oranger en fleur
La ligne des Objets pour la Maison s’agrandit : le Diffuseur rejoint L’OEuf, le Vaporisateur et la Promeneuse pour parfumer les intérieurs.
D’une contenance de 350ml, le Diffuseur s’habille du verre cannelé teinté dans la masse emblématique de la manufacture, estampillé d’un écusson Trudon or. Fabriqué dans le même atelier verrier que les bougies, le Diffuseur est coiffé d’une bague en aluminium 100% recyclable qui accueille 8 bâtonnets noirs en rotin naturel.
Le Diffuseur permet une diffusion passive pendant 3 à 4 mois.
Recharges séparées disponibles.
Enveloppée d’agrumes et d’écorces de bois, la fleur d’oranger tisse un rêve de peintre d’où s’échappe la volute pâle d’un narguilé. Comme dans un tableau orientaliste, furieusement romanesque, la vigueur du cade et l’éclat solaire des agrumes jaillissent comme une lame d’acier dans l’ombre soyeuse de la vanille.
- Contenance
- 350ml
- Notes de tête
- Citron, Orange
- Notes de coeur
- Fleur d’Oranger
- Notes de fond
- Cade, Vanille
LE DIFFUSEUR - ODALISQUE
Dans l’empire Ottoman, les odalisques étaient des esclaves au service des femmes de Sultan, très souvent représentées nues, allongées et alanguies. Elles pouvaient élever leur statut social jusqu’à devenir “concubine préférée” ou épouse de Sultan.