Commandez avant le 19 Décembre pour être livré avant Noël

295,00 €

La Promeneuse

Ajouter à ma liste d’envie
L'Objet
295,00 €
Ajouter à ma liste d’envie

Commandez avant le 19 décembre pour être livré avant Noël

La Promeneuse est un objet de décoration conçu pour diffuser les parfums Trudon. Après avoir déposé un camée parfumé dans la coupelle et allumé la veilleuse, le camée fond, chauffé par le dessous, et exhale les senteurs iconiques de Trudon. Le parfum se répand alors rapidement dans l’atmosphère et embaume les moindres recoins de la pièce où La Promeneuse a été posée. La Promeneuse est idéale pour changer facilement de fragrance. Le coffret est composé de 4 camées parfumés (Abd El Kader, Ernesto, Cyrnos et Solis Rex) et de 4 veilleuses.

Mise en route :

- Toujours placer La Promeneuse sur une surface parfaitement plane, à l’écart des enfants, animaux, courants d’air et rideaux.

- Ne jamais placer La Promeneuse sur ou prés d’une source de chaleur. - Placer la coupelle en céramique sur le berceau en laiton.

- Placer la cuillère sur la coupelle, afin qu’elle soit centrée.

- Déposer un camée parfumé sur la cuillère.

- Lever la pièce en verre et déposer une veilleuse dans l’emplacement prévu à cet effet, sous La Promeneuse et l’allumer.

- Replacer délicatement la pièce en verre.

Précautions :

- Ne jamais tenter de soulever ou déplacer La Promeneuse lorsque celle-ci est encore allumée ou lorsque de la cire fondue est encore présente dans la coupelle.

- La cuillère en laiton monte en température avec la cire du camée. Ne pas toucher la cuillère lorsque la cire est encore liquide.

- La Promeneuse est uniquement prévue pour l’utilisation de camées parfumés et de veilleuse Trudon.

créé par Pauline Deltour
Etoile filante du monde du design, Pauline Deltour est née en 1983, à Landerneau, France. Elle est décédée à Paris en 2021, à l’âge de 38 ans, ayant exprimé une très belle partie de son talent. Pauline Deltour intègre la prestigieuse section Design Objet des Arts Décoratifs de Paris et en sort diplômée en 2007. Elle travaille quatre années pour le designer Konstantin Grcic, à Munich, puis créée son propre studio à Paris, en 2010. Les matériaux et leurs propriétés étaient la principale source d’inspiration de Pauline Deltour. Les formes qu’elle a créées reflètent robustesse et fonctionnalité, avec poésie et sensibilité. Une main de fer dans un gant de velours décrit le mieux la façon dont elle menait les projets qui lui étaient confiés, projets qui allaient des arts de la table au mobilier en passant par le bijou ou encore l´aménagement d´espaces publics et privés. Une exigence qui se reflétait aussi dans le choix de ses clients comme : Puiforcat, Lexon, Alessi, Sogo & Seibu, LaCie, Böwer, MUJI, BREE, Designerbox, Kvadrat, Japan Creative, Arita 2016, White Bird Paris, Balmain, WallpaperLab, Trudon et de nombreux autres.