38,00 €
Nouveauté
Edition limitée

Madeleine Parfumée Fir
Ajouter à ma liste d’envie6 bougies
Appelées Madeleine, ces bougies illuminaient autrefois l’église de la Madeleine à Paris. Elles sont fabriquées selon des méthodes traditionnelles dans notre manufacture en Normandie. Teintes en petits lots, les bougies Madeleine sont composées d’une cire de qualité supérieure.
Pour les fêtes de fin d’année, les Madeleine se parent désormais du parfum Fir, une invitation à se réunir autour du sapin de Noël.
Chaque coffret contient 6 bougies Madeleine.
Création emblématique, Fir accorde les notes olfactives du conifère, de la myrrhe et de l’absolu d’encens. Incarnation de l’univers enivrant des grandes forêts hivernales, Fir concentre toutes les attentes autour du sapin, appelle à se rassembler - et se réchauffer - autour d’un feu de cheminée réconfortant.
- Dimensions
- H: 200mm Ø: 22mm
- Temps de brûlage
- 7 heures
- Notes de tête
- Cuir, Pin de Sibérie, Sapin
- Notes de coeur
- Bois de Gaïac, Cèdre de Chine, Myrrhe
- Notes de fond
- Ambre Gris, Ciste d'Espagne, Encens Absolu, Patchouli