
Recharge Savon Parfumé Carmen
Ajouter à ma liste d’envieÀ travers Carmen, Trudon prolonge l’univers de l’iconique bougie Ernesto et l’emporte vers un registre plus charnel, pensé pour la peau.
Carmen ne cherche pas à en être la reproduction olfactive, mais la transposition en parfum de peau, à travers une nouvelle écriture noble, enveloppante et sensuelle. Une réinterprétation fidèle à l’esprit mais libérée de toute logique de duplication.
Luxueux objet de décoration, les flacons de 350ml font références aux nécessaires de toilette plébiscités par les têtes couronnées européennes au 18e siècle.
Réutilisables grâce à la recharge de Savon Parfumé pour les mains de 500 ml, ils sont spécialement conçus pour embellir n'importe quelle salle de bain.Désormais, la salle de bain a sa propre signature olfactive.
- Contenance
- 500ml
- Notes de tête
- Bergamote, Pamplemousse, Rhum
- Notes de coeur
- Accord Tabac, Bois de Chêne, Clous de Girofle, Cuir
- Notes de fond
- Labdanum, Mousse, Patchouli, Ambroxan
créé par Émilie Bouge












