< Retour

Elae

Extrêmement féminine, tout en lumière et en fraîcheur. Les fleurs blanches, jeunes, rencontrent les baumes avec sensualité.
100ml

180,00 €

Free shipping on orders over $100


Si d'aventure …

A côté du parfum que vous avez sélectionné, vous trouverez un échantillon. Il vous permettra d’essayer le parfum, de le faire évoluer sur la peau, de vivre avec…
Si d’aventure le parfum que vous avez commandé ne vous plaisait pas, vous pourrez nous le retourner, sous 14 jours, dans son emballage d’origine, scellé. A cette condition uniquement, il pourra alors vous être échangé ou remboursé.

En quelques notes …

Néroli africain, Ylang-ylang, Jasmin indien

Pour vous guider …

Sur la peau, Elae s'épanouira comme un baume lumineux.

Ingredients

Alcohol Denat (SD Alcohol 40-B), Parfum (Fragrance), Aqua (Water), Benzyl salicylate, Linalol, Limonene, Benzyl Benzoate, Hydroxycitronellal, Geraniol, Citronellol, Farnesol, Citral, Isoeugenol, Eugenol, Benzyl alcohol


Livraison offerte

Pour toute commande
supérieure à 70€

cadeau personnalisé

Emballage cadeau et message personnalisé manuscrit disponibles pour toute commande

Échanges et retours gratuits

Nous remboursons ou échangeons
vos produits

Echantillon offert

Nous vous offrons un camée parfumé
pour toute commande

Un bouquet fluide qui dégage une aura lumineuse

Elae

Creation Yann Vasnier

Elae porte sa féminité comme un habit de lumière : un bouquet de pétales blancs se double de notes boisées à la fois tendres et chaleureuses. Fière descendante de la déesse Diane Chasseresse, Elae porte haut son aura. A l’image des rivages lointains, qu’il convient de conquérir, elle embaume les fleurs et se drape d’une sensualité presque narcotique. Elae est un floral transparent : ses notes légères restent en suspens.

En harmonie stylistique avec la marque, Pauline Deltour a su créer un objet à la frontière du monde de la bougie ; ses codes et matériaux appartiennent à l’univers Cire Trudon.

Suite logique des bougies, le flacon de 100ml, dessiné par Pauline Deltour, est coiffé d’un capot en verre strié de cannelures qui reprend les codes de la Maison. Teinté, il crée un élégant contrepoids vert avec sa base translucide, inspirée d’une carotte de cristal stylisée.
« La base du flacon a le diamètre parfait pour glisser dans la paume et son col est élégamment bombé pour mettre en valeur son capot. C’est une forme que l’on a plaisir à prendre en main. Une fenêtre a été dessinée, en creux, pour y loger l’étiquette qui semble encadrée à la manière d’une marie-louise », explique Pauline Deltour.


Eloge du verre

Dessiné par Pauline Deltour et élaboré par les Verreries Brosse,
le capot cannelé du flacon est en verre, matériau éminemment
cher à la Maison Trudon.