< Retour

Deux

II évoque un nouveau départ, la vie d’une forêt qui transcende les saisons, ce lien qui rapproche. II est une Cologne inspirée qui reflète un univers fantastique sur la peau.
100ml

180,00 €

Free shipping on orders over $100


En quelques notes …

Feuilles vertes, Pin, Genévrier, Ambroxan, Cashmeran

Pour vous guider …

Une note fusante verte au départ, Deux révèlera, sur peau, un fond boisé et ambré.

Partage

Une note verte qui
réunit dans l’absolu

Deux

Creation Lyn Harris

II, prononcé " deux ", est l’alliance par excellence, le lien unique qui rapproche deux êtres. II transcende le genre, en appelle au sacré. Son jus se découvre comme un élan vert. « Vibrant de verdure, ce parfum est un tableau forestier : pins, genièvres et cèdres se couvrent de mousse et de baies. Le sol y est humide et la terre fraiche. II est une interprétation moderne de l’eau de Cologne ; un parfum qui réunit, se porte indistinctement. Et, pourtant, reste unique. » - Lyn Harris.

En harmonie stylistique avec la marque, Pauline Deltour a su créer un objet à la frontière du monde de la bougie ; ses codes et matériaux appartiennent à l’univers Cire Trudon.

Suite logique des bougies, le flacon de 100ml, dessiné par Pauline Deltour, est coiffé d’un capot en verre strié de cannelures qui reprend les codes de la Maison. Teinté, il crée un élégant contrepoids vert avec sa base translucide, inspirée d’une carotte de cristal stylisée.
« La base du flacon a le diamètre parfait pour glisser dans la paume et son col est élégamment bombé pour mettre en valeur son capot. C’est une forme que l’on a plaisir à prendre en main. Une fenêtre a été dessinée, en creux, pour y loger l’étiquette qui semble encadrée à la manière d’une marie-louise », explique Pauline Deltour.


Eloge du verre

Dessiné par Pauline Deltour et élaboré par les Verreries Brosse,
le capot cannelé du flacon est en verre, matériau éminemment
cher à la Maison Trudon.