< Retour

Bruma

Bruma renferme une sensualité animale, celle d’une cavalière qui puise une force féminine intérieure dans les éléments extérieurs qui l’entourent – sa monture et la profondeur d’une nuit en forêt. Ils l’imprègnent pour lui donner une aura magnétique et charnelle.
100ml

180,00 €

Free shipping on orders over $100


En quelques notes …

Galbanum, Iris, Cuir, Vétiver

Pour vous guider …

Sur la peau, Bruma dévoile la profondeur de l'iris et une facette cuirée.

Partage

Un jus solaire qui rayonne
avec la force d’une ombre

Bruma

Creation Antoine Lie

Bruma, solstice en latin, est intrinsèquement lié au soleil. Et à la royauté. Solstice froid, Bruma se nourrit de la lune et de la forêt pour évoquer la métamorphose intérieure d’un personnage au contact d’une nature environnante. « De nuit, une figure royale quitte le confort de ses appartements à cheval, pour découvrir une part d’elle-même dans un ailleurs quasi surnaturel. Les notes évoquent sa tenue, retranscrivent sa féminité tout comme son rang. La cavalière traverse une clairière, passe de la pénombre à la lumière nocturne : enveloppée de mystère, d’énigme et de sensualité quasi animale, sa beauté est soudain révélée par une énergie shamanique. » - Antoine Lie

En harmonie stylistique avec la marque, Pauline Deltour a su créer un objet à la frontière du monde de la bougie ; ses codes et matériaux appartiennent à l’univers Cire Trudon.

Suite logique des bougies, le flacon de 100ml, dessiné par Pauline Deltour, est coiffé d’un capot en verre strié de cannelures qui reprend les codes de la Maison. Teinté, il crée un élégant contrepoids vert avec sa base translucide, inspirée d’une carotte de cristal stylisée.
« La base du flacon a le diamètre parfait pour glisser dans la paume et son col est élégamment bombé pour mettre en valeur son capot. C’est une forme que l’on a plaisir à prendre en main. Une fenêtre a été dessinée, en creux, pour y loger l’étiquette qui semble encadrée à la manière d’une marie-louise », explique Pauline Deltour.


Eloge du verre

Dessiné par Pauline Deltour et élaboré par les Verreries Brosse,
le capot cannelé du flacon est en verre, matériau éminemment
cher à la Maison Trudon.