Commandez avant le 19 Décembre pour être livré avant Noël

290,00 €

L’Œuf
Abd el Kader

Ajouter à ma liste d’envie

Thé à la menthe

290,00 €
Ajouter à ma liste d’envie

Commandez avant le 19 décembre pour être livré avant Noël

Symbole de renaissance, L’Œuf allie la blancheur et douceur de la céramique non émaillée à l’assise de son pied en bois tourné. L’Œuf puise son inspiration dans l’esprit des cabinets de curiosité du Siècle des Lumières, les grandes explorations et la glorification du règne animal.

Au moins 3 mois de diffusion.

L'ensemble est composé d'un œuf en biscuit (céramique non émaillée et parfaitement étanche), un socle en bois peint et 8 bâtonnets, une bouteille de 300ml et un entonnoir.

Recharges séparées disponibles.

 

Un vent de liberté venant à la fois de la côte de Mascara et des montagnes prend dans son galop les senteurs vertes de la menthe fraîche, la fougue des combats, l’air chaud et poivré du gingembre et le parfum de thé et de tabac des tribus Ouled Naïl…
Contenance
300 ml
Dimensions
H: 40 cm Ø: 10 cm
Notes de tête
Bourgeon de Cassis, Citron, Gingembre, Girofle, Menthe Crépue, Pomme
Notes de coeur
Jasmin
Notes de fond
Vanille

L’Œuf - Abd el Kader

Né en 1808 près de Mascara en Algérie, Abd El Kader est un homme politique et un chef militaire, mais il est également écrivain, poète et philosophe, à l’origine de l’état algérien. Surnommé “l’ami des Français”, on le disait éclairé et cultivé. Combattant toujours avec honneur, il était très respecté, y compris par ses ennemis.
créé par Dimitri Smilenko
Depuis toujours au service de l’image Dimitri Smilenko s’amuse aussi avec les objets. Après plusieurs lampes, appliques, tapis, assises éphémères de jardin et tables, c’est au contact de la maison Trudon qu’est née l’envie de parfumer l’intérieur autrement. L’Œuf, incontournable pièce des cabinets de curiosités est revisité et n’est plus seulement décoratif mais olfactif.